Inscription

Vous avez effectué ou non une séance d’essai et souhaitez vous inscrire.

Le « dossier » d’inscription comporte la fiche à remplir, deux photos d’identité, le paiement et l’attestation médicale.

  • L’inscription est individuelle ou familiale,  annuelle ou éventuellement pour quatre mois, prise à tout moment. Dans tous les cas, elle n’ira pas au delà du 31 août.  
  • Le paiement peut se faire par chèque, coupons CAF ou Sports ANCV. Le montant est dégressif en fonction de la taille de la famille.
  • Le certificat médical est différent selon qu’il s’agit d’une personne adulte ou mineure. Voir ci dessous.

 

Fiche d'inscription

Certificat médical MAJEUR

Certificat médical MINEUR

Ne pas oublier de joindre les deux photos d’identité.

Fiche d’inscription

Obligatoire, au dos de la fiche d’inscription, visé par un médecin, lors d’une première inscription. A renouveler tous les trois ans. Pour les années intermédiaires, si le questionnaire de santé ne révèle aucun point négatif,  l’attestation personnelle suffit.

Obligatoire. (voir au dos de la riche d’inscription). Le questionnaire de santé, s’il est positif, permet de valider l’attestation personnelle quelque soit l’année.

Questionnaire à remplir sur votre état de santé. S’il ne révèle aucun point défaillant,  vous pourrez vous passer d’un certificat médical.  Ne peut pas être utilisé la première année.

Voir le formulaire

En vue de l’obtention ou du renouvellement d’une licence sportive. Ce questionnaire, adressé aux enfants et parents d’un mineur, permet de se passer d’un rendez vous médical.

Voir le formulaire

Attestation personnelle MAJEUR

Attestation personnelle MINEUR

A remplir si le questionnaire de santé se révèle positif. Sinon fournir un certificat médical classique. Formulaire au dos de la fiche d’inscription à valider par votre médecin. 

L’attestation

Attestation à compléter et à rendre avec la fiche d’inscription si le questionnaire de santé se révèle positif. Sinon fournir le formulaire au dos de la fiche d’inscription validé par votre médecin.

Voir l’attestation